En parallèle de mon activité de thérapeute, j’évolue dans le milieu artistique…
Je mets en scène des spectacles théâtralisés. Je suis Danseuse spécialisée dans l’Effeuillage Burlesque et Modèle en écoles d’art.
Ces activités sollicitent énormément mon corps et il m’a été indispensable d’en prendre soin. Massages, étirements et assouplissements font partie de ma routine et je ne peux que constater les bienfaits que cela me procure, pour accompagner mon quotidien très chargé.
Développer une activité de thérapeute bien-être en massages, était une évidence.
L’apprentie de mon papa…
Ayant un papa masseur, j’ai été sensibilisée dès mon plus jeune âge. De loin de me douter que je deviendrais un jour son apprentie.
En effet, il m’engage vers mes 20 ans afin d’intervenir à ses côtés dans ses missions « Bien-être et Qualité de Vie au travail » auprès d’entreprises telles que les magasins du groupe Galeries Lafayette, La Fnac ou encore Amazon. Il fut mon premier vrai formateur et il s’avère que j’étais naturellement doué pour le massage.
Puis c’est en en Asie à l’âge de 25 ans que j’ai pu bénéficier régulièrement de massages traditionnels. J’ai ressenti un véritable changement dans mon corps. J’ai compris à quel point il était important d’apporter ce puissant bien-être aux personnes et j’ai ainsi continué à me former aux diverses techniques de massages venant des quatre coins du monde.
Mes voyages en Asie…
Le bien-être que je procure…
Je me réjouis quand – les cheveux ébouriffés, le corps totalement détendu et le regard apaisé – je lis le soulagement chez celui ou celle qui vient de passer entre mes mains.